Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Sous la pluie
Publicité
11 avril 2006

ces petits moments là

Instant de bonheur, de complicité...Fumer un pétard dans une caisse, cela est presque banal, non cela fait plutot parti des traditions.
Hier soir alors que nous étions Bl posées dans sa voiture en rive droite, face à notre belle ville, une sensation de bien être m'a envahie. Ne pas se poser de question, juste être là à discuter.  C'est dans ce contexte que nous avons décidé de nous faire un petit WE sur la côte basque.
Description du week end : no limit            
Le plus chaud va certainement être de pourvoir trouver un WE en commun (taf du dimanche quand tu nous tiens).
Je crois que mon article n'est pas très cohérent mais je me pardonne on tourne à l'absinthe:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité