Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Sous la pluie
Publicité
26 mai 2006

et quelques instants plus tard

C'est affolant comme les choses changent. Ce soir tu m'as ecrit une lettre et je crois que celle-ci m'a fait définitivement tomber amoureuse de toi. Je te l'ai dit, ta réaction ne m'a pas déplu mais j'en attendais plus de ta part.
Cela m'a troublée, je n'ai pas assuré dans notr relation sexuelle qui a suivi, tu me l'as bien fait comprendre par ta gestuelle tout simplement alors j'ai préféré stopper. Tu es frustrée.
Pourtant nous communiquons assez me semble-t-il, tu es perdue je le comprend mais je ne peux pas gérer ça toute seule.
Je vais arreter de me prendre la gueule pour ce soir, il est tard et je bosse demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité