Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Sous la pluie
Publicité
5 février 2006

la séparation

Fin de la colocation,pas de départ pour l'Irlande, moments difficiles, grosse remise en question.
Petite So m'a tellement fait de mal. Je ne sais pas si quelqu'un pourra autant me rendre service dans ma vie. En effet, ces mots furent durs, mais ils m'ont permis de cesser de me comporter comme un légume et enfin à me décider à faire quelque chose de ma vie.
Aujourd'hui nos rapports sont redevenus bons, et c'est avant-hier soir alors que nous buvions une binouze qu'elle prononça la phrase que je n'oublierai jamais: "je suis fière de toi"
Et j'ai donc repensé au chemin parcouru en 1 mois, je m'en suis sortie avec succès, je sais maintenant que je suis capable de me prendre en main, de construire.
Et tout ça c'est grâce à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité