Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la pluie
Sous la pluie
Publicité
6 février 2006

le boulot

Cela fait 3 ans que je me complais dans mon taf, je me dis qu'il n'est pas si désagréable que ça, mais maintenant il faut que ça change. Je me suis rammassée plusieurs fois pour un poste de superviseur alors ok, je ne vais pas continuer dans cette voix, pas dans cette entreprise en tous cas.
Alors aujourd'hui, je me suis décidée à postuler vers un poste plus tourné vers la formation. Je pense aussi à faire un fongecif de managment, le dilemne sera si je suis prise à ce poste, dois-je l'accepter et ainsi  renoncer à cette formation ?
Non il vaut mieux que je vosi le coté positif de la chose: si j'échoue , j'ai un plan de secours. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité